Qualcomm a approuvé une hausse du dividende et un programme de rachat d'actions de 20 Mds$
information fournie par Zonebourse 18/03/2026 à 14:49
Cette augmentation s'appliquera aux dividendes trimestriels payables à compter du 26 mars 2026, portant ainsi le dividende annualisé à 3,68 USD par action ordinaire.
Par ailleurs, le conseil d'administration a approuvé un nouveau programme de rachat d'actions pour un montant de 20 milliards USD avec effet immédiat.
Cette nouvelle autorisation de rachat vient s'ajouter au programme de rachat d'actions de la Société annoncé en novembre 2024, dont il reste environ 2,1 milliards USD à utiliser.
Le calendrier des rachats d'actions et le nombre d'actions ordinaires à racheter dépendront des conditions du marché et d'autres facteurs.
" Tandis que nous continuons à étendre notre leadership technologique et commercial dans différents secteurs d'activité, nous restons concentrés sur le rendement pour nos actionnaires et sur la mise en oeuvre de nos projets de diversification en cours, tout en maintenant une discipline opérationnelle rigoureuse. " a déclaré Cristiano Amon, DG de Qualcomm Incorporated.
| 176,2500 USD | NASDAQ | -3,12% |
A lire aussi
-
Au congrès du Parti communiste, Fabien Roussel, reconduit dans ses fonctions de secrétaire national, a fait ce week-end un pas de plus vers une nouvelle candidature à la présidentielle, au grand dam de certains élus de son parti et de La France insoumise, qui lui ... Lire la suite
-
Ils barricadent leurs boutiques ou s'apprêtent à rejoindre des centres d'évacuation : les habitants de Guam et des îles Mariannes du Nord se préparent dimanche au passage d'un super typhon, "très dangereux" sur ces territoires américains du Pacifique. Avec des ... Lire la suite
-
La plupart des hauts responsables iraniens étaient réunis dimanche à Téhéran pour la grande prière organisée en hommage à l'ayatollah Ali Khamenei au deuxième jour d'obsèques nationales, sauf son fils Mojtaba, invisible en public depuis sa nomination à la fonction ... Lire la suite
-
Des vagues puissantes s'abattent sur les côtes de Guam à l'approche du super typhon Bavi. Le cyclone tropical devrait atteindre l'île américaine lundi 6 juillet au petit matin, avec des vents de 260 km/h — équivalents à un ouragan de catégorie 5 — et des rafales ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 36,32 | -3,76% | |
| 4 174,91 | 0,00% | |
| 66,94 | +0,09% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer